Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 09:38

Sam aurait de multiples raisons de ne pas être heureux dans sa vie. Au travers de ce témoignage, il développe les trois points de sa philosophie pour être heureux dans la vie :

  • je suis d'accord avec ce que je ne peux pas faire, car il y a beaucoup de choses que je peux faire;
  • je m'entoure de personne avec qui j'ai envie d'être,
  • je continue à avancer.

Et en bonus : je ne râte jamais une fête où je peux aller.

Beau témoignage (-;

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher