Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 23:01

J'adore MICHEL & AUGUSTIN que j'ai découvert il y a quelques années puisqu'ils sévissaient dans le 15ème arrondissement de Paris, mon ancien quartier. Tout, j'aime tout ce qu'ils font, notamment la Vache à Boire à la rhubarbe et les petits sablés apéro Piment d'espelette!

Ce que j'aime aussi c'est leur état d'esprit :
- d'abord, ils ont quitté des "carrières prometteuses" pour se lancer dans la fabrication de gâteaux secs. Pas grand monde pour les soutenir au début mais ils ont quand même choisi de tenter l'aventure. Ou comment faire d'une passion, la patisserie, son métier!


- ensuite, ils vivent leur philosophie de vie et leurs valeurs au quotidien, y compris dans leur entreprise. Et ils la font partager aux consommateurs grâce à un packaging génial. Non seulement vous vous régalez mais...deuxième effet "kiss cool"...vous souriez aux petites phrases et dessins disséminés un peu partout sur la boite. 

Et ils ne se prennent pas la tête!  Allez faire un tour sur leur site, vous comprendrez très vite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà... j'arrive en retard sur ton blog... mais je suis là :)<br /> Donc, tu as décidé de flinguer mon régime !! <br /> Je ne connaissais pas, je sens que je vais me laisser tenter, terrible leur packaging !<br /> Quand est-ce qu'on se boit un verre avec des petits gateaux hum ?<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Ca devrait bien te plaire, gourmande!<br /> Reviens quand tu veux poster un commentaire, cela me fera très plaisir. Pour le verre, je t'envoie un mail tout de suite!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très drôle leur projet de pub !<br /> Et les gateaux (que j'ai souvent mangé, enfin quand je pouvais.....) ils sont délicieux...
Répondre
M
Effectivement ça donne envie ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher