Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 08:00

Pour me poser, j'ai renoué avec un truc super : les travaux manuels. J'avais oublié combien cela me vidait la tête, et me reposait. Et combien après, je me sentais super bien.

Première victime : ma porte d'entrée. C'est tristoune chez moi sur le palier : tapis rouge par terre et porte marron foncé. Alors j'ai décoré un peu, pour que ce soit plus gai.

Que du recyclage : des papillons auto-collants trouvés dans un des magazines féminins acheté il y a plusieurs mois...et chutes de papier Venilia blanc pour découper le "Bienvenue". Les typographies, c'est facile à trouver sur Internet ou dans des livres de broderie.

Voili voilou, ça rend pas forcément bien sur la photo, mais en vrai c'est chouette. Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello Thalie,<br /> Les p'tites bretonnes viendraient bien pousser la porte de ton jardin lors de leur prochain passage à Paname !!! Ce sera le we du 18 septembre. Biz la belle !
Répondre
T
<br /> C'est drôle. J'ai voulu t'appeler ce soir mais j'ai pensé qu'il était trop tard et j'ai même pas essayé... Je serai là ce week end là, juste de retour de<br /> voyage...<br /> Au 18 alors, si je ne t'ai pas avant au tél! Bises les choupis<br /> <br /> <br />
D
En plus d'être une être humaine, tu es plein d'idées génial !!! Décidément, t'est trop forte ;).<br /> Plein de bisous.<br /> Dom.
Répondre
T
<br /> Merci ma Dom. Mais j'ai pas trop de mérite...je suis tombée toute petite dans la marmite. Certains c'est le sport, d'autre la musique, d'autre encore autre chose...moi<br /> c'était les "ouvrages de dame" comme on dit. Les travaux manuels en moins glamour ((-;<br /> <br /> <br />
S
J aurais hate de voir ca de mes yeux vus :-)<br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo Thalie; c'est magnifique , j'aime beaucoup
Répondre
H
j'adore ...c'est juste magique
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher