Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:27

Ca fait un moment qu'Adèle me trotte dans la tête. Sa voix sublime me donne la chair de cocotte et me transporte. Chaque fois que je l'entends, j'arrête ce que je fais pour l'écouter. 

Je suis tombée récemment sur la diffusion de son concert au Royal Albert Hall de Londres. Magnifique.

Et comme à chaque fois, je me dit que les concerts sont vraiment des moments à part. De partage, d'émotion et de communion. Qui donnent obligatoirement la pêche et le sourire.

Passez un très bon week-end. Si vous avez envie de visionner l'intégralité de ce concert, suivez ce lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi aussi j'aime Adéle, j'ai son cd, que j'écoute le matin en me préparant pour aller bosser.<br /> Jolie week-end Thalie à la fois doux et pétillant !!!<br /> et ta blessure tu as récupéré ?
Répondre
T
<br /> <br /> voui, presque à 100%. Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
Cette voix de ouf mais aussi cette simplicité quand elle fait des petits coucous aux personnes qu'elle connait dans la salle.<br /> J'adore l'artiste et la femme.
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher