Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 12:53

Trop trop contente de cette trouvaille, elle me met en joie! Depuis quelques jours, j'avais envie de faire un calendrier de l'avent pour décompter les jours jusqu'à l'arrivée du Père Noël, mais je ne savais pas trop comment. 

En tapant "calendrier virtuel 2012" sur internet, je ne croyais pas vraiment trouver mon bonheur...J'ai encore eu la preuve que les croyances, c'est limitant et souvent faux!

Alors voilà les trouvailles : 

- pour faire soit même son calendrier de l'avent, rdv sur le site Advientos,

- pour découvrir tous les jours un petit jeu à faire avec les enfants en attendant Noël c'est sur Vive Noël ou sur ou celui-ci sur boowawala pour découvir une petite animation rigolote;

- pour acheter un joli calendrier poétique c'est chez Jacquie Lawson (pas testé j'avoue)

J'ai crée le mien ce matin, que vous pouvez découvrir en cliquant sur l'image. Enfin vous pouvez juste découvrir le 1er décembre, sinon c'est pas du jeu ((-; Pour les autres jours, vous pourrez revenir et cliquer sur la photo dans le petit encart espécial en haut du blog, pour ouvrir la fenêtre du jour.

Si vous décidez de créer le votre et que vous avez envie de le partager, laissez un petit commentaire en dessous de l'article avec le lien. Pareil si vous avez d'autres tuyaux de calendriers virtuels à partager. 

Et vous pouvez aussi aller découvrir cette idée de Marie-Lore pour un marché de Noël des créateurs. Pas pour vous? Si si, cherchez bien! Nous avons tous une graine de créateur en nous ((-:

Passez une belle journée, un très beau week-end...et un super mois de décembre

happy december

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je relis les explications et je tente! Merci
Répondre
F
Bravo pour cette trouvaille Nath, c'est top !
Répondre
M
Et bien je me suis laissée tenter ! et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...Bon du coup, j'avais prévu de travailler pour ma formation, tant pis ! Pour découvrir mon calendrier :<br /> http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=8457-3291
Répondre
T
<br /> <br /> Chouette. Bravo il est top!  Je le mets en lien tout de suite. Bon wee end. <br /> <br /> <br /> PS : je devais moi aussi taffer ce matin...et je me suis prise au jeu. Tant pis, ce sera pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Thalie d'avoir repris le flambeau! Merci merci j'y cours!!<br /> :o)
Répondre
T
<br /> <br />  Merci à toi de m'avoir rebranché à la magie et à l'esprit de Noël que j'avais oublié. J'ai retrouvé grâce à toi<br /> une vraie joie à préparer et fêter ce bel évènement. J'ai hâte de découvrir ton calendrier ((-; <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher