Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 11:30

Dilemne : un tableau acheté chez Maison du Monde que j'adore mais dont l'image centrale ne me plait plus du tout. Réflexe premier : je jette. Et puis une amie passe par là et me dit : "et pourquoi tu n'enlèverais pas l'image centrale, pour la remplacer par autre chose?". 

Mais bien sur!

Mes deux superbes cartes d'anniversaire + une autre carte que j'adore + des morceaux de joli scotch à coeur reçu comme cadeau de Noël.....suspens...

Picnik-collage-copie-12.jpg

  Vraiment c'eut été dommage de le mettre à la poubelle!

CIMG0013-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> De la convivialité exotique, du voyage chaleureux, de l'amour, du bonheur. Mis en valeur comme ça, c'est une vraie invitation à faire entrer tout ça encore plus dans ta vie, comme i tu avais ouvert<br /> ta porte encore plus grande... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellente idée. Franchement j'aurais jamais pensé à cette idée mais cela en vaut la peine, bravo !<br /> Plein de Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher