Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 10:18

Voilà deux jours que je suis posée loin, très loin de Paris, dans ce pays que j'affectionne tout particulièrement. J'en profite pour expérimenter le bureau portatif, transporté sous le soleil et les palmiers.

Un rêve ancien qui devient peu à peu réalité : avoir des activités qui me passionnent et me permettent, quelques semaines par an, de travailler de n'importe où dans le monde.

Bon, les deux premiers jours, mon ordinateur a fait la grève de la connection...un moyen très explicite de me montrer et de me faire admettre que j'avais besoin de me reposer.

Voilà, c'est chose faite...et il refonctionne comme par miracle ((-;

J'écrirai plus longuement dans les prochains jours (inch allah), mais en attendant je partage avec vous la vue de ma chambre, hier matin, depuis l'Hôtel des Jardins à Ouarzazate.

Mais qui a soupoudré l'Atlas de sucre glace pendant la nuit?!

 

retoucheneige

 

  CIMG0022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Whaou quelle vue magnifique ! Ca donne envie ! Je te souhaite un bon séjour là-bas, et espère qu'il ne fera pas trop froid la nuit quand même...
Répondre
V
<br /> Ah....Non!!!! C'est de la torture!!! Moi aussi, je voudrais être là bas!!!! Je decouvre ton blog, et bien, je vais y faire un petit tour....<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Choukran ((-;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Genial profites en bien et recharges tes batteries, fais le plein de soleil :o)<br /> Tres beau sejour à toi<br /> Gros bisous et à bientot<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou quelle vue magnifique ! Ca donne envie ! Je te souhaite un bon séjour là-bas, et espère qu'il ne fera pas trop froid la nuit quand même... Bisous ! Et bon repos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens ton ressourcement et ton énergie Nathalie.. Je te fais confiance pour continuer a en profiter. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher