Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 16:34

"Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clé de la vie.

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais quand je serais grand.

J'ai écrit "bonheur".

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question.

J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie"

- John Lennon -

3105800659 1 3 nFBmFFL2 (1)

"You may say I am a dreamer, but I am not the only one"

Fr sure 

Passez un heureux week-end

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce billet, Thalie.<br /> Entendre parler de John Lennon me met toujours en joie.
Répondre
T
Merci Nath, je viens de passer un bon moment.<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
La coincidence est amusante : hier, en voiture, j'écoutais Imagine et j'avais attiré l'attention de mon compagnon sur cet phrase "you may say..." ! Oui j'aime cette vision de la vie, et j'aime être<br /> un peu rêveuse, et me réjouis de ne pas être la seule à rêver et à choisir comme projet de vie le bonheur. Merci à toi pour ton blog et tes témoignages très forts. A chaque fois où presque, ça fait<br /> "tilt", et je me dis : c'est exactement ce que je vis, j'essaie de construire, ce sont les mots que j'aimerais exprimer !
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Maryvonne. Merci beaucoup pour ton commentaire. Tu exprimes aussi beaucoup de choses sur ton blog, simplement tu le fais "autrement". Et tu contribues à ta manière, à dire que le<br /> bonheur c'est le projet de vie que tu as choisi et  le chemin sur lequel tu avances tous les jours. Génial <br /> <br /> <br /> <br />
C
Lennon était un précurseur,<br /> <br /> et ses chansons avant gardistes<br /> <br /> Ses mots nous font cheminer<br /> vers une autre conscience<br /> <br /> Merci pour ce rappel
Répondre
M
Quel bonheur de lire ton post ;o))<br /> Merci Thalie!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Agent du bonheur <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher