Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:05

Qu'est ce que j'ai pu l'écouter Matthieu Chédid! Pendant des années. J'attendais son nouvel album  avec impatience mais j'ai été déçue. Peut être aussi parce que j'avais des à-priori sur Brigitte Fontaine...

Et puis hier, j'ai fureté sur le net. Difficile d'écrire en ce moment, alors quand j'essaie, invariablement...je finis sur YouTube! J'ai passé 3 heures à écouter et ré-écouter des morceaux. Des vieux, des neufs. Et j'ai replongé!

Les anciens restent largement mes préférés, mais j'ai trouvé une perle dans son dernier album. Une perle qui me rappelle que c'est en partie au Sénégal, que j'ai vraiment commencé à trouver ma liberté. Il y a un peu plus de 4 ans jour pour jour...

 

Je continue avec l'Afrique, parce que celle-ci, c'est ma préférée...Prochain concert de M, j'y serai!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello Nath, j'ai eu exactement la même réfelxion que toi, et Amssettou est une chanson extraordinaire, tant sur les paroles que sur le rythme, et c'est aussi ma préférée de l'album.<br /> J'ai eu la chance d'aller au concert de M à Paris en décembre dernier et sur scène il a une communion avec son public très intense, brèf si tu as l'occasion d'y aller lors de son prochain passage,<br /> n'hésite pas, tu ne seras pas déçue !!<br /> bizzz<br /> ju<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi ! Je suis partante pour t'accompagner au concert.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connais un petit (futur grand) M, qui lui ressemble beaucoup. Cela m'a sauté aux yeux hier, sur la première vidéo...Florence a du le voir aussi ((-;<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je suis fan, du chanteur et de l'homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis faaaaaaaaaaaan :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher