Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 22:48

En mai 2010, RH Autrement number one naissait, en même temps que je créais mon activité "RH Autrement" en auto-entrepreneur. Je ne savais pas encore bien dire ce qu'était le "autrement" ni comment je voulais pratiquer les RH.

 

Avec le temps, les expériences, les rencontres, les partages, le RH Autrement s'est dessiné. Aujourd'hui, il est temps de passer à une autre étape pour lui permettre de vivre "autre chose", "autrement".


Vous pouvez désormais me retrouver sur RH-Autrement.com.


Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien, pour votre confiance.


A très vite sur le nouveau RH Autrement. N'oubliez pas de vous réinscrire à la newsletter pour continuer à être régulièrement informés des articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'y vais !
Répondre
T
<br /> <br /> Graciàs ((-;<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo Nath ! Longue vie à RH autrement nouvelle formule !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Tristan ((-;<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup aussi pour ton aide et ton soutien pendant ces longs mois (années!) de gestation; et pour la concrétisation de ce nouveau site<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher