Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 09:03

Spéciale dédicace à ma nièce number 2 qui a dit à sa maman, en substance "même si je sais que le Père Noël n'existe pas, j'ai encore envie d'y croire cette année". T'as raison choupinette, si tu as envie fais le! 

Les zazard du web (merci FB!) viennent de me faire attérir sur LE site du Père NoëlCommercial of course, mais sympa quand même. Sauf le laius genre "je vous ai regardé toute l'année et si vous n'avez pas été sage, vous n'aurez pas de cadeaux"...L'arme fatale du mois de décembre...!

Bons derniers préparatifs à vous tous. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ho ho ho c'est trop beau, magnifiques paysages......Joyeux Noel à toi ma chère Nathalie! Je t'embrasse fort !
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher