Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:04

photo (3)

Il est des expériences qui ouvrent les yeux sur une réalité qui peut nous dépasser (en tout cas moi elle me dépasse), qu'au mieux on connait de très loin,à travers des reportages télé ou des articles de presse. 

De ces expériences qui remettent les choses en perspective et qui font dire à un moment "pétard, quelle chance j'ai d'être né là où je suis née, de vivre là où je vis et d'avoir l'histoire que j'ai".

De ces expériences qui donnent de grandes leçons de courage et de foi.

Merci la vie de me permettre de vivre des expériences humaines incroyables qui chaque fois m'ouvre un peu plus les yeux sur les autres, le monde qui m'entoure...et ce que j'ai à changer chez moi pour vivre en harmonie. 

photo (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
il n'y a pas allez bien loin pour se rendre la chance que j'ai et quand parfois je chouine trop, là haut on se charge de me le rappeler en mettant sur ma route quelqu'un qui n'a pas la chance comme<br /> moi d'avoir deux bras, deux jambes et la santé, et je parle pas de tout le reste
Répondre
M
Je comprends tout à fait ce que tu écrit et c'est la raison pour laquelle j'aime aller au Maroc, cela me remet un peu les pied sur terre...<br /> Gros bisous thalie
Répondre
A
:)
Répondre
T
<br /> <br /> muchas gracias <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est tellement vrai.<br /> Certains voyages permettent souvent d'ouvrir les yeux mais, le choc est d'autant plus impressionnant que l'on découvre ces différences dans notre propre pays.<br /> Bravo à toi.
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher