Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 15:08

Je ne regarde jamais Tarata en vrai. Elle passe trop tard et surtout, une seule fois par mois désormais. Mais à ces débuts (en 1993!), je la regardais souvent.

En tout cas, à chaque fois que je cherche des musiques, je vais faire un tour sur le site de l'émission. Que de pépites on y trouve! Des duos inattendus, des superbes versions acoustiques, des impros. Bref, un bonheur.

Allez, un "petit" Barry White pour la route.

Bonne semaine à vous, enjoy 

 

Voilà le lien vers la vidéo, elle ne s'affiche pas. Les mystères de la technologie qui me dépassent . Alors j'arrête de lutter, tant pis pour l'illustration de l'article

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher