Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 08:00

We are not what you think we are

We are golden

MIKA

 

Je viens d'ajouter cette chanson à un article récent écrit sur RH Autrement, à propos de la génération Y. Elle l'illustre parfaitement (merci Florence du rappel, j'avais oublié cette chanson).

 

Je suis convaincue que nous avons tous du golden en nous. Et vous?


Have an happy and golden day

 

 

Envie d'un rab' de Mika? C'est ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
heu, je suis sure qu'il y a une vidéo normalement, non? :o)
Répondre
T
<br /> <br /> voui Elle apparait dans l'article quand j'écris mais elle a disparue à la publication! Hop, je rejoue <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher