Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 00:15
Chouette, il a neigé sur Paris toute la journée! Du coup, je suis rentrée de mon RDV à pied : 45 minutes le nez au vent.

J'ai failli plusieurs fois me casser la margoulette, mais j'ai bien profité de cette impression de calme et de sérénité qui se dégage dès que la neige est là. Même à Paris, la magie opère.

Et en arrivant en bas de chez moi...surprise! Je croise...un snowboarder!

Il venait de déchausser et posait tranquillement sa planche à l'entrée d'un troquet (bon la photo est floue..non pas que je sortais du troquet après quelques verres...juste que je ne maîtrise pas encore mon nouvel appareil!)






Je suppose qu'il venait de descendre la rue que vous voyez là (cette photo est nette...les mystères de la technologie!).

Une bien belle rencontre pour finir un bien belle journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Génial ces photos, moi aussi j'ai vol plané en option. Assez maladroite d'habitude... en temps de verglas ça ne s'améliore pas. Surtout que trois flocons et hop je pars dans mes rêves , je ne regarde plus où je marche et là... zouip... la cata... mais bon c'ets drole. Tant que je ne me casse rien c'est drole. Merci pour cette photo du happy lundi (bon ok on est jeudi mais c'est un début :)))<br /> !
Répondre
L
dans mon coin pas un flocon à l'horizon et les enfants attendent pour faire un bonhomme (:
Répondre
H
demain je m'y mets ...non trêve de plaisanterie<br /> c'est un de ces moments hors du temps qui met le sourire<br /> moi j ai vu un bonhomme de neige avec la totale carotte, écharpe ( faut que je pense à investir dans le clic-clac) <br /> <br /> en tout cas moin j'aime les boules de neige :))
Répondre
T
<br /> et à trimballer le clic clac partout avec toi!<br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis parisienne et la neige à Paris ce n'est pas toujours le top. Mais il te faut du courage pour marcher sur un trottoir verglacé pendant 45 minutes.<br /> <br /> Blog très intéressant que j'ai mis dans mes favoris car beaucoup de lecture à l'horizon.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne année 2009.<br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique. Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire.<br /> Aujourd'hui c'était pire qu'hier : une patinoire sur le 3/4 des trottoirs. Là, j'ai limité la vadrouille à pied!<br /> Très belle & heureuse année 2009 et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
J
EXCELLENT !!! a quand le super G au sacré-coeur ?!!
Répondre
T
<br /> pour bientôt, si ça continue comme ça. La rue prise en photo hier, n'est toujours pas denneigée...et il continue à faire un froid des ours!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher