Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 07:39

Je me suis fait un cadeau l'autre jour : une très jolie paire de bottes en cuir, gris clair, où mon mollet rentrait. Soldée à  plus de 50% qui plus est, un signe!

En rentrant à la maison, un second cadeau m'attendait : sur la boite à chaussures, voilà ce qui était écrit. Je vais la garder précieusement celle-là, elle me plait bien.

 

55555.jpg

Oui, aujourd'hui est ce que l'on choisit d'en faire.

Je choisis de voir le verre à moitié plein, ou à moitié vide; je choisis de changer d'état si il ne me convient pas ou de rester dedans; je choisis de vivre les choses ou d'attendre...

Dans tous les cas, j'ai toujours le choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et qu'est ce qu'elles sont belles ces bottes! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifico (-;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent !!! comme quoi, il suffit d'être prêt à recevoir et de garder les bras grands ouverts... tout vient à qui sait le formuler finalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit! Merci Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si les chaussures se mettent à philosopher maintenant...!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> où va-t-on!? ((-;<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce que tu écris et transmets, c'est fabuleux !!!<br /> Un vrai médicament ♥♥ qui tombe pile poil :)<br /> Ça fait du bien !!<br /> Un grand merci Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Vanessa, pour tes visites, tes commentaires...et tout le reste ((-;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la vie nous offre en permanence des cadeaux, il nous suffit de les voir et de les rece-voir en tant que tels. Douce journée Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis 100% d'accord avec toi Christian. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher