Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:30

J'avais oublié comme c'est un bonheur d'écouter Sting. En version symphonique, c'est encore une autre dimension...

Et comme je suis en plein dans le "soit toi même, sans te préoccuper de ce qu'ils disent" (et de ce que je me dis!), forcément "Englishman in NY", je l'entends différement maintenant.  Désolée, la chanson commence à 2 minutes, j'ai pas trouvé mieux.

Allez, je résiste pas à un petit bonus (début à 1 minute). J'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tellement vrai, je n'avais jamais pris la peine de ré-écouter les paroles de cette chanson que j'aime aussi beaucoup. Nous changeons et c'est bien cool ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien cette chanson moi aussi. Parfois, je me sens moi aussi "like an englishman in New York" "Whoho, i'm an alien, i'm a legal alien, i'm an englishman in New York".<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher