Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:28

photoJRoberts

magazine la Parisienne - Supplément du parisien 2 février 2013

 

Personnellement, je suis bien d'accord. Plus je veillis, plus je me sens bien dans mes baskets avec moi-même et avec les autres. Heureuse quoi. Et plus je commence à me sentir...belle j'ai du mal à le dire (encore un dossier à traiter sur le sujet!). Mais mieux qu'avant, et de mieux en mieux, ça oui, c'est sur.

Et vous?

Envie de partager encore un petit moment avec la belle Julia Roberts? Morceaux choisis de son interview :

"quels conseils donneriez vous aux femmes pour savourer la vie même dans les moments difficiles?

[...] Bébé ou pas, il faut savoir profiter des moments de tranquilité et il m'arrive souvent de me dire "Ca, ça peut attendre". Prendre le temps de s'asseoir, de se faire un thé ou tout ce qu'on voudra, c'est essentiel et cela aide ensuite à donner plus à ceux qui ont besoin de nous. C'est ce que je crois."

"Vous faites la vaisselle, le ménage, et d'un autre côté, vous menez une vie de star. Comment arrivez vous à concilier les deux?

[...] Finalement, mon métier ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel. Je suis une personne normale qui fait un métier extraordinaire. Et heureusement mon entourage est là pour me le rappeler si je l'oublie".

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aaaaaaah, merci pour ce partage, Thalie! J'ai toujours adoré la luminosité et la douceur qui émanent de Julia Roberts, et ces lignes viennent encore le confirmer !<br /> Vive toi, qui apprends à t'aimer, et nous invite à le faire!
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher