Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 20:43

Voilà une créatrice qui a eu une super idée : vendre des colliers qui comprennent 4 ou 5 bijoux séparables.

Je m'explique : vous achetez un collier avec un pendentif pierre, et, selon les modèles, une broche + une bague + des boucles d'oreille.

Résultat : soit vous portez tout ensemble et cela fait un beau collier, soit vous les portez dissociés.

Allez hop, une photo vaudra mieux que du blabla

decomposition-grirgri5.gif

Ca peut paraitre cher (environ 130 euros le collier), mais vous avez au final 4 ou 5 bijoux différents. Pour découvrir la collection (et commander!?), c'est ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une excellente idée et puis cela donne l'occasion d'être soi même créatrice. J'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, l'impression de porter un bijou "unique"!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cher pas tant que ça quand je vois le prix que j'ai mis pour des créations récemment pour le prix de 5, j'en aurai eu que deux et demi<br /> <br /> merci pour l'info dom, j'aime bien voir ce genre de choses en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dit en fait, qu'au final c'est pas si cher.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Viens d'aller le site, elle à l'air de proposer des choses super sympas et en plus elle est au PH ! J'vais aller voir ça de visu.<br /> Merci pour cette super découverte ! J'adore !!!<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est là que je l'ai découvert, au Printemps<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher