Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 13:42

Je me fais très silencieuse ces derniers temps. Non pas que je n'ai plus rien à partager ou plus envie de le faire. Que nenni.

 Simplement je  trouve pleins d'excuses pour ne plus écrire. Pas le temps car trop de choses à faire, trop fatiguée, attente que mon nouveau site soit opérationnel (sauf que si je n'écris pas de contenu, il risque d'attendre encore un bon moment!)...

La vérité vraie c'est que j'ai besoin et envire d'écrire et de partager autrement dans le fond et dans la forme. Et que j'ai la trouille de le faire! Alors comme d'habitude, je prend la tangente et je m'en vais jouer les bernard lhermitte, planquée bien au chaud dans ma coquille. 

La lecture des énergies du mois d'août de Marie-Lore, un rdv mensuel que je vous conseille, m'a mis face à cette fuite, une attitude récurrente que je connais bien.

L'article a mis un gros coup de projecteur sur la situation et sur le choix que j'ai à faire aujourd'hui. Rester dans la peur d'agir et m'arrêter au milieu du chemin? Ou continuer à "travailler pour être heureuse" et avancer sur la voie du changement. Ce qui suppose d'avancer et mettre en place un certain nombre de choses concrètement. Comme écrire "autrement"...

J'ai choisi. 

Alors à très bientôt, pour de nouveaux articles et de nouvelles aventures.

Passez un joli mois d'août

Papillons

Papillons flambés (Iphiclides podalirius) - Photo Thalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ces nouvelles et bon mois d'août à toi aussi.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher