Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 08:18

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, je l'adooooooooore, mon cahier d'amour Papillons, une création de Florence.

photo (11)

Je l'emmène partout avec moi cet été. Le cahier à onglet inséré à l'intérieur me sert à noter tout plein de choses inspirantes. Le "buddy" bleu canard le protège de sac en sac. Chaque fois que je le sors, il me donne le sourire.

En plus, il a une histoire toute particulière ce cahier. A découvrir sur le site des cahiers d'amour

PicMonkey Collage

Si vous avez aussi envie de jolis papillons, allez jeter un oeil. Il existe en d'autres coloris superbes.

Et si vous avez envie de tenter votre chance pour gagner un joli cahier d'amour, allez vite participer au tirage au sort organisé par Florence pour fêter....la Saint-Amour. Encore une très jolie surprise unique à gagner. 

Pour jouer, c'est ICI que ça se passe

Bonne chance à vous & merci Mme Cahier d'Amour pour ta générosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vous faites quoi dans la vie?
  • : Je fais quoi dans la vie? Je travaille à être heureuse. Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance. Pas toujours facile mais tellement génial.
  • Contact

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Gandhi

Rechercher